Comment éviter les pièges ?


Rachat de crédit : les riques à connaître

Il y a des solutions radicales et très lourdes Faire racheter ses crédits comporte certains risques qu'il faut connaître avant de vous lancer. Nous avons ici regroupé les principaux pièges que les emprunteurs rencontrent lors du regroupement de leur(s) prêt(s) :

Concernant les offres que vous recevez, n'acceptez pas la première proposition venue ! Pour être réussi,un rachat ou un regroupement de crédits doit être optimisé.

  • Il ne faut pas se focaliser sur la mensualité ou le taux annoncé sans regarder le coût total du crédit.
  • Vous devez effectuer un subtil dosage entre le coût du nouveau crédit et les mensualités plus légères que vous recherchez légitimement...
  • La profession d'intermédiaire en opérations de banques (IOB) est peu légiférée.

Le rachat de crédits concerne toutes les personnes qui souhaitent diminuer leurs échéances de crédit. C'est un excellent moyen pour acquérir du pouvoir d'achat. Avec le rachat de crédits, vous diminuez le remboursement de vos crédits avec des taux fixes ou variables beaucoup plus attractifs.

Le bon courtier ou intermédiaire doit également avoir une mission de conseil : il doit pouvoir vous proposer le montage le plus approprié pour votre rachat de prêts. Faites bien attention à ce que les frais inhérents au rachat de crédit ne soient pas plus importants que l'économie que vous comptez réaliser en abaissant votre taux ...

Allégez vos mensualités jusqu'à 60%